Conditions D’Utilisation

CONDITIONS D’UTILISATION

 

Merci de lire ces conditions attentivement avant d’utiliser le site mac-andrews.fr . En utilisant le site mac-andrews.fr , vous acceptez d’être soumis aux présentes conditions.

 

  1. VIE PRIVEE

 

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures etc. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi ‘Informatique et Libertés’, le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès de mac-andrews.fr.

 

  1. PROPRIETE INTELLECTUELLE, DROIT D’AUTEUR, ET PROTECTION DES BASES DE DONNEES

 

Tout le contenu présent sur le site conversair.fr, tels que les textes, les graphiques, les logos, les boutons, les images et les compilations de données, est la propriété de Fortus et est protégé par le droit français et international de la propriété intellectuelle, d’auteur et de protection des bases de données.

 

  1. VOTRE COMPTE

 

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et mot de passe, des restrictions d’accès à votre ordinateur et autres équipements. Vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour vous assurer que votre mot de passe reste confidentiel et sécurisé, et devez nous informer immédiatement si vous avez des raisons de croire que votre mot de passe est connu de quelqu’un d’autre, ou si le mot de passe est utilisé ou susceptible d’être utilisé de manière non autorisée. Vous êtes responsable de la validité et du caractère complets des informations que vous nous avez fournies, et devez nous informer de tout changement concernant ces informations. Vous pouvez accéder à vos informations et les modifier, ainsi que vos paramètres de compte, dans l’espace client du site internet.

 

Nous nous réservons le droit de refuser l’accès, de fermer un compte, de retirer ou d’éditer du contenu si vous êtes en violation des lois applicables, de ces Conditions d’utilisation ou tous autres termes, conditions, lignes directrices ou politique d’Amazon.

 

  1. NOTRE RESPONSABILITE

 

Nous ferons de notre mieux pour assurer la disponibilité du site converair.fr et que les transmissions se feront sans erreurs. Toutefois, du fait de la nature d’internet, ceci ne peut être garanti. De plus, votre accès peut occasionnellement être suspendu ou limité pour permettre des réparations, la maintenance, ou ajouter une nouvelle fonctionnalité ou un nouveau service. Nous nous efforcerons de limiter la fréquence et la durée de ces suspensions ou limitations.

 

  1. MODIFICATION DU SERVICE OU DES CONDITIONS D’UTILISATION

 

Nous nous réservons le droit de faire des modifications sur tout mac-andrews.fr, à nos procédures, à nos termes et conditions, y compris les présentes Conditions d’utilisation à tout moment. Vous êtes soumis aux termes et conditions, procédures et Conditions d’utilisation en vigueur au moment où vous utilisez le site.